Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Fly de Christinette52
Le blog Fly de Christinette52
Archives
3 octobre 2008

Liste des choses a faire en octobre

Taches du mois octobre :
@ménage
-relaver tous les sols Important/Urgent
-plan de ménage coché complètement I/U

@cuisine
-ranger congélateurs I/U
-contrôler inventaire I/U
-faire des meringues

@enfants
-trier chambre \\\"salle de jeux\\\" I/U
-enlever caisse circuit voitures NonImportant/U

@ordinateur
-trier h:\\temp I/U

-sauvegarde automatique I/U
@autres
-ranger armoire tenues complètes. NI/U
-trier les livres et les mettre en vente I/NU
-faire photos choses a vendre I/Non Urgent
-trier vêtements enfants a vendre I/NU

@extérieur
-lire \\\"zen, la méditation\\\" I/U

Publicité
Commentaires
S
Merci pour le I/U... j'ai compris. Tu as une organisation qui peut me correspondre, si j'arrive à faire toucher le papier avec les actes. <br /> <br /> Parfois je fais des choses qui sont pas sur le papier, <br /> <br /> Parfois j'écris des choses que je ne fais pas (tout de suite)<br /> <br /> ... et pour l'écrire sur le net, depuis 10 (ou 5???) jours n'ai peu été présente pour ce qui est des résultats, pourtant je ne suis pas tombée du train!<br /> <br /> Active et fière de l'être!
I
Pardon, ça veut dire quoi I/U??? et NI/NU? N c'est non probablement, mais il me manque l'essentiel!
I
Ce blog est vraiment plein d'idées, de plans, de défis, et comme tu dis:<br /> Au boulot!
Le blog Fly de Christinette52
Publicité
Newsletter
Publicité