Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog Fly de Christinette52
Le blog Fly de Christinette52
Archives
20 août 2009

avancement des défis .. aout

les défis en cours sont :

-les recettes :
j'ai encore plusieurs livres a indexer
faire un classeur et y coller toutes les recettes volantes (sans perfectionnisme, ce sera le plus difficile je pense !)
mettre le classeur sur l'index

-lecture :
j'ai beaucoup de retard, principalement sur les magasines marianne qui arrivent plus vite que je les lis..

-papiers :
j'ai toujours un grand décalage entre le traitement et le classement

-linge :
toujours un problème de repassage pas a jour, faussé par l'aide de ma maman ce mois ci...

le plus gros point positif est l'arrivée de roomba 560, le robot aspirateur qui me fait une maison au sol nickel sans y passer plus d'une minute (le temps d'aller le mettre dans la piece et d'appuyer sur le bouton !)
je crois que la maison n'a jamais été aussi propre qu'en ce moment et pourtant il ne passe qu'une fois par semaine dans chaque pièce. reste a trouver le robot qui fait les poussières parce que de ce coté là par contre... hum hum !


Publicité
Commentaires
A
Bonjour<br /> Je viens de m'inscrire sur le forum et je découvre ton blog :)<br /> J4apprécie bcp !<br /> J'étais d'ailleurs sceptique sur le robot aspi et puis apparemment c'est bien :)
A
J'admire l'organisation et je m'interresse aux Flyladies mais une question se pose à moi : que font nos maris ? Je ne vois pas de place pour eux. Or ils salissent, ils mangent et même ils créent du linge sale, non ? Comment les associer en tant que partenaire et non pas "aide " ?<br /> Bon courage<br /> Merci<br /> Antoinette
P
bonjour , j'ai decouvert les flyladies ici http://lelutinperlimpin.canalblog.com/archives/2009/08/19/14783243.html de là je suis allé sur le forum français et j'attends avec impatience , la validation de mon inscription , parce que j'ai bien besoin d'aide , pour rester à jour !!!! je me laisse vite deborder , <br /> j'ai ete voir le site en anglais , mais les traduction de google ne sont pas terrible !!!<br /> <br /> bravo pour votre jardin , il est vraiment tres beau
A
pour le classement, je le fais - me force - une fois par semaine. Ca me permet de rester a jour...<br /> Pour le reste: courage!
Le blog Fly de Christinette52
Publicité
Newsletter
Publicité